Les Blacks Nyghts Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moments embarassants sur gw

3 participants

Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Moments embarassants sur gw

Message  kurenai hichiraku Mer 9 Sep - 1:16

Bon voilà comme personne n'est vraiment motivé pour animer le fofo faut bien que je commence par quelque chose Moments embarassants sur gw Icon_smile .


Pour ma part je dirais que le moment où j'ai eu le plus envie de ma cacher sur gw est celui où j'ai été en UW pour la premiere fois avec ma necro (pas Kurenai Moments embarassants sur gw Icon_smile une autre que j'ai sup il y a environ 3 ans) et que j'ai remarqué une fois arrivé là bas (déjà que mon build était pourris Moments embarassants sur gw Icon_rolleyes ) qu'elle était à poil et sans arme et que le groupe n'a pas voulu resign Moments embarassants sur gw Icon_sad .
Et ui tout l'UW à poil ça fait vraiment pitié lol ...


Bon je me suis assez ridiculisé comme ça au suivant Moments embarassants sur gw Icon_biggrin !
kurenai hichiraku
kurenai hichiraku
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Bled paumé

https://bedo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Re: Moments embarassants sur gw

Message  Xien Mai Mer 9 Sep - 1:31

Perso..heu j'sais pas si j'ai le droit d'en parler ici Mad mais allez soyons fous Laughing bref, il m'est arrivé un soir apres une soirée ayant pour thèmes les plantes médicinales ( tongue ) de m'endormir devant GW en pleine coop HM des Mines de fer de Moladune king et de me réveiller vers 4h du mat' pour découvrir tout ce que pensaient les membres du groupe sur moi Very Happy

C'était la minute honte par Xien Very Happy
Xien Mai
Xien Mai

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Re: Moments embarassants sur gw

Message  kurenai hichiraku Mer 9 Sep - 1:48

Il m'est aussi arrivé en runnant mumu d'oublier le smit xD.
Une fois aussi au même endroit je me suis mis 600 alors que j'étais avec un autre 600 Moments embarassants sur gw Icon_scratch ; à se demander si je suis pas légèrement idiot Moments embarassants sur gw Icon_sad .
kurenai hichiraku
kurenai hichiraku
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Bled paumé

https://bedo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Re: Moments embarassants sur gw

Message  Riri Mer 9 Sep - 2:22

heu...
Moi le pire c'est mon run Droknar a 2cm de la porte des forge j'ai eu une déco serveur. Revenu 2h plus tard au même endroit le groupe attendais tranquille que je revienne la honte -.- La j'ai su se que voulais Dire " GO PEX SKILL NOOOOB DE MES COUILLE RUN EN CARTON ECT....." depuis j'ai plus retenté Droknar loool.
Riri
Riri

Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Re: Moments embarassants sur gw

Message  kurenai hichiraku Mer 9 Sep - 2:24

Moments embarassants sur gw Icon_smile Mais t'inquiete pas on runnera ensemble drok si tu veux comme ça si tu déco y a que moi qui vais t'insulter Moments embarassants sur gw Lol
kurenai hichiraku
kurenai hichiraku
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : Bled paumé

https://bedo.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moments embarassants sur gw Empty Re: Moments embarassants sur gw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum